Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine-moi un mouton
16 juillet 2006

Goodnight Nurse + Elemeno P

Hi there!

Ca y est je les ai enfin vu! De qui je parle? De Elemeno P sans doute l'un des plus grands groupes de rock Kiwi. leur show etait brillant et j'ai pu assister  aleur dernier concert en compagnie de Shannon, Zaid(le copain de Shannon) et Jerry un ami americain de Shannon qui est plein d'humour et qui m'a fait penser a Shandler (matthew Perry) dans "Friends". On s'est bien marre.

Au fait pour info le guitariste -Justyn- est le cousin de Shannon.

Sinon je vous enverrai des photos du champ de bosses que mon pote Calum et moi sommes en train de construire et sans doute des phtos de Kimberley ma copine.

Voila c'est tout.

J'envisage de louer une caisse er de me ballader dans le Northland.

Grosses bises a tous.Goodnight_NurseElemeno_PElemeno_P_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Dessine-moi un mouton
Publicité
Publicité